Wednesday, July 14, 2010

Renouveau par le feu...

J'ai décidé de repartir mon blog, en français (chu pas fucking Denise Bombardier, ça fait que vous me calisserez patience si j'fais des fautes, plait-il.). La seule raison pour laquelle j'ai envie de recommencer ça, c'est juste parce que j'veux recevoir du hate mail! J'veux me faire hair calisse! Mais la, attention! J'ai pas l'intention d'écrire des affaires que j'pense pas, juste pour me faire basher... J'veux juste répandre mon venin sur des affaires qui me gossent, qui m'énarvent, que j'pas capable de blairer ou qui me font chier royalement, parce que dans la vie, chu trop toujours de bonne humeur pis ça fait du bien de se défouler de temps en temps!

Et pour commencer, quoi de mieux qu'ArcadeFire pour bucher sur de la marde!

Non, mais st-sacramant de calisse... Ya tu un "band" plus désagréable que ces tabarnaks la!? Sérieusement, ya combien d'ostis de roux dans c'gang la? Même les membres qui ont pas les cheveux roux ont l'air roux! J'imagine tellement le scénario de la naissance d'ArcadeFire: "Hey les gars! On est vraiment laids... J'pense qu'on va devoir ce partir un band si on veux fourrer un jour!" "Ouin, mais on joue pas de musique!" "Pas grave ça, on va se débrouiller!" "Mais les gars, j't'une fille moi! Ma vous fourrer!" "Nonon, toé t'es trop laide, faque tu vas jouer du violon!"

Y font beaucoup trop de "Oh ohoh!" pis de "HEY" dans leurs chansons, tu vois tu suite qui manquaient d'inspiration pour les paroles, tsé! Pis la musique, c'est pareil, toutes les tounes se ressemblent... Toujours le même tempo ou presque, les beats de drums pas mal pareils, le même calisse d'accord pendant le 3/4 de la toune... Crisse, j'fais juste en parler pis j'ai l'gout de me perforer les tympans à grands coups de broche à tricoter! Le seul band que j'hais encore plus qu'eux autres, c'est Radiohead, pis on dirait vraiment qu'ArcadeFire essaye de tout faire ce qu'ils peuvent pour leur ressembler! C'est comme des faux t-shirts Ed Hardy de marché aux puces: tsé, l'original est vraiment mauvais, mais des copies, c't'encore pire! Y'ont une toune qui s'appelle "Wake Up", mais c'est endormant que l'calisse!  Pis pour couronner tout ça, c'est des sacramants d'hipsters!

J'vais m'arrêter là, parce que j'commence à avoir des envies de kidnapper un kid juste pour me défouler dessus! J'vous reviens bientôt avec un autre tas d'marde à cracher d'ssus!

1 comments:

ZomBieCheRie said...

Les blogs sont morts.
Shitfuck.

Post a Comment